
Soin énergétique Lahochi
C'est quoi ?
Le Lahochi est l'une des plus hautes fréquences de méthode de guérison par apposition des mains, disponible à notre époque, cette nouvelle technique de soin correspond aux énergies du moment. Elle est très puissante, plus rapide, plus simple à donner et à pratiquer, sans symboles et plus intuitive.
Le principe reste le même : canaliser l'énergie universelle et la restituer par les mains afin de guérir le physique, le mental, l'émotionnel, le spirituel sur l'humain, l'animal, le végétal, le minéral, les situations,etc, en direct ou à distance.
De plus elle met en place un sceau de protection autour du pratiquant et du receveur par l'invocation de départ.
Le mot Lahochi signifie :
Le son " La " : fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse
Le son " ho " : signifie le mouvement de cette énergie
Le son " chi " : est le souffle vital de vie
Ses bienfaits


Lahochi retisse le champs d'énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d'influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.
-
Introduit des vibrations de couleur et de santé
-
Améliore, dans le champ éthérique, un traitement d'acupuncture
-
Charge de vibrations les essences florales et minérales
-
Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal
-
Ouvre les 21 centres d'énergie du corps ou le système d'anatomie des méridiens
-
Ouvre les blocages dans les corps d'énergies subtiles
-
Ouvre et nettoie le système des chakras
-
Réaligne la structure du corps-un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité
-
Dégage les blocages électriques dans l'énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l'information puisse passer librement, élargit le champ d'énergie
-
Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier, place la mémoire divine dans le corps éthérique dans le but de guérir les déséquilibres, active le corps de lumière
-
Accélère la guérison et les dons spirituels
-
Assiste à atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent
Pour qui ?
Bébés, enfants, adultes, animaux, etc
Déroulement de la séance
Sur un fond de musique douce, vous vous allongez confortablement sur la table de massage. Vous êtes déchaussé tout en restant habillé.Vous fermez les yeux et accueillez ce qu'il se passe ou pas... Ensuite je place mes mains à 5 endroits spécifiques du corps : au niveau de la tête, des clavicules, des épaules, des hanches et de la région du cœur; et suivi d'une harmonisation finale. Toutefois le Lahochi peut également être donné sur d'autres zones corporelles.
Je tient à noter qu'il n'est pas nécessaire d'avoir de ressentis particuliers pour que cela "fonctionne", dans tous les cas l'énergie est bien présente et fait son "travail".
Fréquences

Un minimum de 4 séances est recommandé. La régularité des séances est indispensable pour atteindre vos objectifs souhaités. Ensuite vous pouvez revenir ponctuellement.
Le nombre de séances restent bien évidemment à l'appréciation de chacun en fonction de son ressenti et de ses besoins personnels.
A savoir que le Lahochi n'appartient à aucun ordre ou mouvement religieux et/ou sectaire, et il ne remplace pas un avis, un suivi et/ou un traitement médical mais respecte bien bien la liberté assumée de chacun.